"L'abaya est à la mode chez les célébrités depuis plus de trois ans.

Abaya Décontractée Oiseau taille unique pour femme

Abaya Alamal Shop Online

Nouveaux arrivages Abaya & Gallabaya

Meilleures ventes

L'abaya est également plus une déclaration de style : Vous pensez peut-être que le port d'une abaya peut vous donner un air désagréable et pas du tout à la mode. Mais ce n'est pas le cas, car vous pouvez être à la mode et élégante lorsque vous savez comment styliser votre abaya et trouver la meilleure ceinture d'abaya décontractée pour les vêtements féminins qui correspond à votre style et à vos préférences.

Collection d’Abaya

Bien que vous puissiez trouver les meilleures options en ligne, vous ne devez pas non plus dépenser trop. Vous devez rechercher des magasins qui proposent des tenues de mode islamique et qui vous offrent une large gamme de produits, d’offres et de personnalisations. Parmi les tenues les plus populaires, citons le kaftan, l’abaya, la tunique, le hijab, l’abaya Kerdasa, etc.

L’abaya est aussi plus une déclaration de style

Vous pensez peut-être que le port d’une abaya peut vous donner un air désagréable et pas du tout à la mode. Mais ce n’est pas le cas, car vous pouvez être à la mode et élégante lorsque vous savez comment styliser votre abaya et trouver la meilleure ceinture d’abaya décontractée pour les vêtements féminins qui correspond à votre style et à vos préférences.

Que porter comme foulard avec les abayas ?

Les femmes portent un foulard appelé Shela qui couvre leurs cheveux. Il est principalement noir et fait d’un matériau très léger qui est également respirant. La plupart des femmes optent pour des écharpes de créateurs qui peuvent même être assorties aux sacs à main qu’elles choisissent. Pour obtenir un look plus traditionnel, il est également possible de porter le Gishwa.

Ce voile noir couvre tout le visage et est suffisamment fin pour que l’on puisse voir à travers, et personne ne peut voir les visages non plus. La troisième option est la burqa, qui ne laisse apparaître que les yeux. L’ensemble de ces vêtements est connu sous le nom de Hijab, qui signifie couverture de la tête.

L’Abaya Kaftan est un type de vêtement qui couvre tout le corps.

Le kaftan est un style qui, nous le savons tous, cache les silhouettes des femmes et leur donne une allure chic et très contemporaine. C’est le choix idéal pour toutes les femmes musulmanes qui travaillent et qui peuvent ainsi échapper au drapage fastidieux, car il y a beaucoup d’agitation le matin. L’autre abaya ressemblante est l’abaya de Dubaï, qui est principalement une abaya noire avec des manches et un décolleté, avec des ornements à ces endroits. Le crêpe, la mousseline de soie et la soie donnent un air de fête à la personne qui les porte.

L’abaya égyptienne est l’une des plus appréciées dans le monde des abayas et est considérée comme une abaya importante dans le monde des abayas. Alamal Shop propose tous les meilleurs modèles et styles d’abayas. Vous n’aurez plus d’argent, mais il vous restera encore quelques modèles pour vous parer de modestie et de style.

Pourquoi devez-vous le porter ?

De nombreuses femmes aiment porter une abaya pour montrer leur pudeur. Ce type de vêtement convient parfaitement aux températures élevées, au temps poussiéreux et aux croyances religieuses. Une abaya peut être un simple vêtement noir ou un vêtement très orné avec différentes couleurs de tissu de base.

Il va comme le porteur le souhaite. Vous pouvez choisir votre abaya préférée, conçue par un styliste d’Alamal Shop.

Acheter une abaya en ligne ?

L’achat d’une abaya peut être une expérience très excitante lorsque vous avez la chance de trouver la coupe idéale que vous vouliez porter depuis si longtemps. Mais la chance est rarement au rendez-vous, et vous devez accorder suffisamment d’attention aux détails et choisir l’abaya qui vous plaît.

L’Abaya est également appelée Burkha ou Chadaror gallabaya. Les femmes des régions islamiques et celles qui pratiquent l’islam portent ce vêtement pour couvrir l’ensemble de leur corps.

Bien que le style ample soit à la mode, les femmes aiment aussi essayer différentes coupes, styles, couleurs et embellissements sur leurs abayas pour paraître modernes, modestes et tout à fait remarquables. Le style, la couleur ou l’importance d’une robe de mariée dépendent de la religion et de la culture de la région.

Nous savons tous que l’Abaya kerdasa est considérée comme une tenue modeste que l’on peut porter en tout lieu et à tout moment. Comme il est classe et modeste, vous pouvez mettre en valeur n’importe quelle couleur. Ces types de robes permettent aux femmes de couvrir leur corps et d’avoir une apparence unique. Les abayas peuvent être portées en toute occasion, avec des détails simples et quelques couleurs unies uniques qui rehaussent la beauté et la perfection.

Mais lorsque vous achetez des abayas en ligne, vous devez vous efforcer de trouver l’accord parfait. Nous vous proposons les suggestions suivantes pour éviter de dépenser de l’argent pour des articles défectueux.

Mon panier
Fermer Liste de souhaits
Fermer Vu Récemment
Catégories

"Abaya trendy with celebs for 3+ years."

Abaya Fashion printed plaid for woman

New Arrivals Abaya & Gallabaya

Best Selling

Abaya is also more of a style statement: You may be thinking that wearing an abaya may make you look off style and not much trendy at all. But that isn't the case, as you can look trendy and stylish when you know how to style up your abaya and find the best abaya belt casual for woman's clothing that fits your style and preference

Collection Of Abaya

Though you may find the best options online, you need not overspend as well. You have to look for stores that have Islamic Fashion outfits and offer you a wide range of many products, deals, and customizations. Some of the very popular outfits include Kaftan, Abaya, Tunic, Hijab, Abaya Kerdasa etc.

Abaya is also more of a style statement

You may be thinking that wearing an abaya may make you look off style and not much trendy at all. But that isn’t the case, as you can look trendy and stylish when you know how to style up your abaya and find the best abaya belt casual for woman’s clothing that fits your style and preference

What to wear as a scarf with abayas?

Women wear a headscarf that is called the Shela that covers their hair. It is mostly black and is of a very light material that is breathable too. Most women go for designer scarves that may even be matched with the handbags they choose. For getting a more traditional look, wearing the Gishwa is also an option.

This black veil covers the whole face and is thin enough to see out of, and nobody can see the faces as well. The third option is the Burqa that only shows the eyes. Altogether all of these garments are known as the Hijab, which means a covering for the head. 

Abaya Kaftan is a type of clothing that covers the whole body

The kaftan is a style that we all know hides women’s figures and adds a chic and quite contemporary look. This would be the right pick for all working Muslim women that can escape the tiresome draping as there is a lot of hustle in the morning. The other resembling one is the Dubai abaya, which is mostly a black abaya with some sleeves and neckline, adding some embellishment in these areas. Crepe, chiffon, and silk give off a party feel to a wearer. 

An Egyptian abaya is one of the most favored ones in the world of abayas and is thought of as a significant one in the world of abayas. They at Alamal Shop deliver all the best designs and styles of abayas that you will run out of money, but there still would be some designs left to adorn you up in modesty and style. 

Why do you need to wear it?

Many women like wearing an abaya to show off their modesty. Such a clothing item is mostly perfect for wearing in higher temperatures, dusty weather, and religious beliefs. An abaya may be a simple black garment or a highly adorned one with different base fabric colors.

It goes as the wearer wants it to be. You can go on and pick your favorite abaya that a fashion designer at Alamal Shop designs. 

Buy Abaya Online?

Buying an Abaya may be a very exciting experience when you luckily find out the ideal fit you wanted to wear for so long. But luck seldom works here, and you have to pay enough attention to details and choose the Abaya that appeals to you.

Abaya is also called a Burkha or a Chadaror gallabaya. Women in Islamic regions and those that practice Islam wears this piece of clothing as an overall covering of their bodies. 

Though the loose style is trendy, women also like trying out different cuts, styles, colors, and embellishments over their abayas to look modern and modest and quite outstanding. A bridal dress’s style, color, or importance of a gown depends upon the religion and culture of the area. 

We all know that Abaya kerdasa is thought of as a modest outfit that you may wear at any place and time. As it is classy and modest, you can make any color look good. These dress types help women cover their bodies and also look unique as abayas may be worn on any occasion having simple details and a few unique solid colors that would enhance the beauty and give you perfection. 

But when you are shopping Abaya online, you have to be keen to find the perfect match. We have the following suggestions that you can follow and not spend money on faulty items. 

My Cart
Close Wishlist
Close Recently Viewed
Categories